Pourquoi : les services aux adhérents

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Adhérer au GEDEF c'est bénéficier de services particuliers :
  • une visite de propriété pour tout nouvel adhérent : une demi journée sur le terrain et un compte rendu développent les différentes actions à réaliser, leur urgence et les contacts de professionnels
  •  
  • - abonnement à Flash Forêt : bulletin trimestriel édité en collaboration avec le syndicat des forestiers privés du Loiret (télécharger ici l'éditorial et le sommaire du dernier Flash)
  •  
  • Réunion forestière  - invitation aux quatres réunions techniques annuelles : découvrir d'autres exemples de gestion, décrouvrir ou approfondir ses connaissances auprès d'intervenants professionnels, se former en convivialité
  •  
  • - le dossier support de la réunion forestière à tarif préférentiel (8€).
      
     
  • - conseils individuels lors de la permanence de Bernadette Vallée (le mardi) ou lors d'opérations particulières (dégâts tempête...)

    - envoi de documentation spécifique : modèles de contrats de vente, information sanitaire...

  • - réduction sur le prix d'achat du Guide Pratique du Forestier


    - mise à disposition du matériel du GEDEF : scies d'élagage, tarière pédologique, topofil.profil pédologique en Sologne..

  • - achats groupés de petit matériel : peinture, ruban de marquage avec tarifs préférentiels
  •  
  • - remise sur les livres publiés par l'IDF : 20% de réduction
  •  
  • - abonnements à Forêt Entreprise : 30% de réduction à la revue de l'IDF
     
  • - consultation de la documentation : flore forestière, revues spécialisées...

    - bénéficier d'études ou d'opérations ponctuelles comme le projet "Petits lots"